Manu-41 Posted September 24, 2019 Share Posted September 24, 2019 (edited) Bonjour, Actuellement sur presta 1.6.1, les miniatures s'affichent quand le produit à plusieurs images, et ne s'affichent pas quand il y qu'une image. Pour une raison d’esthétisme, je voudrais ajouter l'image principale en miniature quand il n y a qu'une seul images. Pouvez vous me dire comment procéder? je ne trouve rien à ce sujet. merci pour votre aide Edited September 24, 2019 by Manu1238 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 24, 2019 Share Posted September 24, 2019 il suffit de modifier votre tpl qui a une condition sur <2 <div id="views_block" class="clearfix {if isset($images) && count($images) < 2}hidden{/if}"> A remplacer par <div id="views_block" class="clearfix"> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted September 24, 2019 Author Share Posted September 24, 2019 1 hour ago, Eolia said: il suffit de modifier votre tpl qui a une condition sur <2 <div id="views_block" class="clearfix {if isset($images) && count($images) < 2}hidden{/if}"> A remplacer par <div id="views_block" class="clearfix"> Bonjour Eolia, ça fonctionne, merci pour ton aide 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 24, 2019 Share Posted September 24, 2019 Je sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts