Rdev Posted September 24, 2019 Share Posted September 24, 2019 bonjour, je suis sur prestashop 1.7.6 je veux afficher la liste des produits que au client connecté si un client connecté les produits s'affichent et si le client n'est pas connecté il s'affiche le formulaire de connexion sur prestashop 1.6 j'ai fait {if $logged} ........ {else} {include file="$tpl_dir./authentication.tpl"} {/if} sur prestashop 1.7 je n'ai pas trouvé comment faire qui a une idée et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 24, 2019 Share Posted September 24, 2019 Bonjour, Perso je propose cela sous forme de module https://www.prestatoolbox.fr/fonctionnalites-front-office/420-module-privatiser-sa-boutique-prestashop.html Ce qui apporte des options comme laisser les robots d'indexation faire leu job et ainsi permettre au site de conserveur un référencement malgré le blocage d'accès à celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rdev Posted September 25, 2019 Author Share Posted September 25, 2019 Bonjour Mediacom87, merci pour votre réponse, mais je veux mettre un code dans le fichier TPL j'ai fait une redirection mais ça ne fonctionne pas {if $customer.is_logged} .......... {else} <script type="text/javascript"> <!-- window.location = "{$urls.pages.authentication} " //--> </script> {/if} la redirection se fait mais la page de connexion ne s'affiche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
brouzeng pascal Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 On 9/25/2019 at 4:53 PM, Rdev said: Bonjour Mediacom87, merci pour votre réponse, mais je veux mettre un code dans le fichier TPL j'ai fait une redirection mais ça ne fonctionne pas {if $customer.is_logged} .......... {else} <script type="text/javascript"> <!-- window.location = "{$urls.pages.authentication} " //--> </script> {/if} la redirection se fait mais la page de connexion ne s'affiche pas Bonsoir, Je déterre ce topic. Avez-vous trouvé une solution ? Si oui, je suis fortement intéréssé. J'ai trouvé une solution sur les page CMS, mais ça ne me convient pas. bonne soirée et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts