mikkka Posted September 23, 2019 Share Posted September 23, 2019 Bonjour, je suis confronté à une erreur sur mon prestashop : "Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs autorisés dans un formulaire : 1000 pour max_input_vars Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à au moins 1405, ou vous devrez modifier les fichiers de traduction." j'ai changé cette limite dans tous les fichier php.ini à max_input_vars: 20000 , j'ai bien restart mon serveur aprés la manipulation j'ai testé aussi directement dans le ht access mais l'erreur est toujours présente est ce quelqu'un à deja eu cette erreur ? prestashop 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikkka Posted October 4, 2019 Author Share Posted October 4, 2019 personne peux m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 5, 2019 Share Posted October 5, 2019 Version Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikkka Posted October 5, 2019 Author Share Posted October 5, 2019 (edited) @Mediacom87 c'est tout bon , j'ai fais intervenir un infogérant , en fait falait restart le php aussi avec : /etc/init.d/php7.0-fpm restart je faisais un restart d'apache2 mais j'oublié de restart le php . Edited October 5, 2019 by mikkka (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts