krot2knich Posted September 22, 2019 Share Posted September 22, 2019 bonjour à tous, suite au problème d'inscription bidon sur notre boutique, j'ai décidé de résoudre le problème, et en même temps la mettre à jour mais en version 1.6.1.24, mais avec le 1-click upgrade seul la version 1.7.6.1 est proposé, je me dit il va bien falloir y passer et je me lance..... aie ! catastrophe car la boutique ne fonctionne plus (erreur 500) et même si je voudrais revenir en version antérieur je n'ai plus de possibilité, la version actuel est en anglais et de plus il est indiqué "access denied" j'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas ce qui me correspond. merci pour votre aide greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 22, 2019 Share Posted September 22, 2019 on peut passer en 1.6.1.24 il faut choisir mode expert plus d'option puis version mineure. Votre hébergeur doit avoir une sauvegarde (ftp et bdd) effectuez une restauration à partir de celles-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
krot2knich Posted September 22, 2019 Author Share Posted September 22, 2019 Merci pour la réponse, si je souhaite passer en 1.7, je cherche un prestataire pour faire la manipulation moyennant finance bien sur, vers qui me retourner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 22, 2019 Share Posted September 22, 2019 Pas vers moi en tout cas^^ J'espère que vous n'utilisiez pas les stocks avancés, le module mailalert, les règles paniers complexes avec priorités, etc... car soit ça n'existe plus, soit ça ne fonctionne plus correctement. Si votre boutique est votre CA, réfléchissez-y à 2 fois avant le grand saut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krot2knich Posted September 22, 2019 Author Share Posted September 22, 2019 oui j'imagine, je ne voulais pas passer encore en 1.7 justement pour ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts