Jump to content

[RESOLU] Problème d'affichage sous mozilla

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un gros problème sous mozilla, les pages catégories n'affichent pas tous les produits. "il y a 62 produits" et il n'en affiche que 5 ou 6, et les derniers sans boutons pour voir le détail, juste la photo.
cf fichiers joint.

Sous IE, impeccable.

quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

merci
Marilyne

41687_dtDfppEOQd1rDOSAswZm_t

en fait, c le template de base, j'ai juste modifier les couleurs.
J'ai essayer de réinstaller plusieurs fois et transférer la BDD dossiers par dossiers. Et c'est au moment ou je rentre mes produits que ça ne va plus et après rien à faire. j'ai essayé en ne mettant que 5 produits par page...la prmeière apge est ok, puis la deuxième est vide.

au fait mon site www.le-coffre-a-bijoux.com

Bonjour,

j'ai surtout l'impression que votre site est inaccessible.

sinon, lorsque je parle d'essayer avec le template par défaut, cela veut dire essayer avec le template par défaut, car moi aussi je n'ai changé que les couleurs sur certains template et pourtant on fait des erreurs de frappe, de copie, ou autre.

Alors avant tout faite le test avec le template de base de votre version.

Bonjour, excusez moi de ne pas avoir répondu... le code html dans mes descriptions c le bouton partager. c'était pas une bonne idée?
je vais essayé la modif que vous avez suggérez précedement, je vous tiens au courant.
merci

retirez le script de bouton partager

SOS, gros problème, je retirais les boutons partager dans mes descriptifs, et d'un coup, j'ai ce message

PrestaShop Fatal error: no utf-8 support. Please check your server configuration.

et plus rien, plus d'accés à ma boutique, ni a mon BO!!!!!!
me suis emballée un peu vite, c revenu!!!!!je continue donc mon travail de fourmi!