Lyn&Or Bijoux Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour, j'ai un gros problème sous mozilla, les pages catégories n'affichent pas tous les produits. "il y a 62 produits" et il n'en affiche que 5 ou 6, et les derniers sans boutons pour voir le détail, juste la photo.cf fichiers joint.Sous IE, impeccable.quelqu'un a déjà rencontré ce problème?merciMarilyne Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour,avez vous le même problème avec le template de base de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 en fait, c le template de base, j'ai juste modifier les couleurs.J'ai essayer de réinstaller plusieurs fois et transférer la BDD dossiers par dossiers. Et c'est au moment ou je rentre mes produits que ça ne va plus et après rien à faire. j'ai essayé en ne mettant que 5 produits par page...la prmeière apge est ok, puis la deuxième est vide.au fait mon site www.le-coffre-a-bijoux.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 Bonjour, je galère toujours sur firefox. Je ne sais vraiment pas comment faire.Quelqu'un aurait une piste?merci d'avanceMarilyne Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Bonjour,j'ai surtout l'impression que votre site est inaccessible.sinon, lorsque je parle d'essayer avec le template par défaut, cela veut dire essayer avec le template par défaut, car moi aussi je n'ai changé que les couleurs sur certains template et pourtant on fait des erreurs de frappe, de copie, ou autre.Alors avant tout faite le test avec le template de base de votre version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 bonjour, je viens d'avoir une réponse d'un autre forum. et apparemment, c chez moi que firefox ne marche pas car il marche très bien chez les autres!merci.j'ai réinstallé firefox et c ok!15 jours de galère pour rien finalement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Remplacez le background vers la ligne 1423 de votre global.css par : background:url("../img/block_category_item_bg.jpg") repeat-x scroll bottom center #fff Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 ah oui sous mon firefox votre colonne de droite ou votre footer n'existe pas.Vous avez un truc qui bloque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Vous avez fait quoi avec e partagez ????vous avez un script dans toutes les descriptions de vos produits ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 Bonjour, excusez moi de ne pas avoir répondu... le code html dans mes descriptions c le bouton partager. c'était pas une bonne idée?je vais essayé la modif que vous avez suggérez précedement, je vous tiens au courant.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonjour, excusez moi de ne pas avoir répondu... le code html dans mes descriptions c le bouton partager. c'était pas une bonne idée?je vais essayé la modif que vous avez suggérez précedement, je vous tiens au courant.merci retirez le script de bouton partager Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 ok, j'ai que 375 descriptions de produits à modifier! j'en ai mal à la tête d'avance!!! à moins qu'il y ai un moyen plus direct d'atteindre les description qu'en passant par le backoffice)j'espère que c bien ça!je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 SOS, gros problème, je retirais les boutons partager dans mes descriptifs, et d'un coup, j'ai ce messagePrestaShop Fatal error: no utf-8 support. Please check your server configuration.et plus rien, plus d'accés à ma boutique, ni a mon BO!!!!!!***************************************************************me suis emballée un peu vite, c revenu!!!!!je continue donc mon travail de fourmi!************************************************************ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts