Pari Pari Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Bonjour tout le monde, Cela fait maintenant plus d'un ans que je suis sur Prestashop sans aucune formation informatique. J'ai réussi a créer un site internet sans trop de difficulté. Cependant,dpuis trop semaine le numéro ID de mes commande sur le back office ne correspondent plus avec les n° factures enregistrées/imprimées. Par exemple l ID commande du back office : 000247/2019 Et quand j'enregistre la facture son numéro est : 000248/2019 Une idée du problème ? Cordialement, Un jeune qui apprend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 Il n'y a aucun problème les n° de factures n'ayant rien à voir avec ceux des commandes. En effet, une commande peut ne pas avoir de facture associée (paiement non validé, en attente de paiement par chèque, etc...) Au départ chaque n° de facture correspond au n° de commande si toutes ces commandes sont validées. Dès que l'une ne l'est pas, le décalage commence. Ce qui compte c'est que fiscalement, les n° de factures se suivent et sans trou entre 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pari Pari Posted September 21, 2019 Author Share Posted September 21, 2019 Bonjour, Merci pour cette réponse ! Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts