pretaboule Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Bonsoir difficile a expliquer j’aimerais que le client puisse ecrire sur le coté de la photo dans la page du produit POUR M’ENVOYER SES prénoms et sa date de naissance je compte vendre des bracelets artisanaux en cuir ou argent et j’aimerais proposer au client d’écrire ses prénoms pour que je puisse lui envoyer par la suite son bracelet avec les gravures faites dessus et aussi peut etre dans un autre cadre en dessous de celui des prénoms qu’il puisse écrire sa date de naissance est ce que quelqu’un connait ce genre de Module ? j’ai trouvé quelque chose qui correspond donc je met une capture en pièce jointe MERCI d’avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 Dans votre BO, page produit -> Champs personnalisés. - Ajouter un champ texte, enregistrer - Saisir l'intitulé du champ, enregistrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretaboule Posted September 21, 2019 Author Share Posted September 21, 2019 Bonjour et merci pour vos réponses je suis allée dans produits et personnalisation et tout est parfait c’est juste décalé en bas par rapport à ma mise en page mais je vais voir merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts