Lynda Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 (edited) Bonjour, Le bandeau "Promo !", qu'il est possible de mettre sur les images de produits, ne s'affiche que sur les images dans les fiches produit, mais pas sur les images dans les pages de catégories. Une idée d'où pourrait venir les problème ? Merci ! Edited September 20, 2019 by Jojo Kaly (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 il suffit de commenter la partie correspondante dans le product-list.tpl de votre thème et le bandeau ne s'affichera plus sur ces pages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted September 20, 2019 Author Share Posted September 20, 2019 Je me suis mal fait comprendre. Je voudrais que le bandeau s'affiche tout le temps sur les images des produits en question. Actuellement, il ne s'affiche pas sur les images dans les pages de catégorie, il se met seulement sur les images sur les pages produit. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Alors il faut rajouter le bout de code manquant en vous inspirant de celui de la page produit (Vous aurez sans doute du code css à ajouter également car ce bandeau vient se positionner en absolute sur l'image) {if isset($product.on_sale) && $product.on_sale && isset($product.show_price) && $product.show_price && !$PS_CATALOG_MODE} <div class="sale-box"> <span class="sale-label">{l s='Sale!'}</span> </div> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted September 20, 2019 Author Share Posted September 20, 2019 Merci, Eolia, J'essayerai ça. C'est quand même bizarre car ça fonctionnait bien avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Ah, c'est une information nouvelle ça... Puet-être juste qu'il est caché en css suite à une autre modification alors. Sans url, impossible de vous aider plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted September 20, 2019 Author Share Posted September 20, 2019 (edited) Pour info, j'ai traduit le bandeau par "Précommande". Page de catégorie (bandeau absent) : https://www.califa.fr/fr/sweat Page produit (bandeau présent) : https://www.califa.fr/fr/sweats/48-151-sweat-rose.html#/29-size-34_36 Merci Edited September 20, 2019 by Jojo Kaly (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Vous le voyez où le bandeau ? Il faut être connecté ? Sur la page produit, je vois qu'il y a "pre order" qui utilise la classe "on sale" On est sur une 1.7 donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted September 20, 2019 Author Share Posted September 20, 2019 Ça, c'est la page categorie et le bandeau n'apparaît pas, c'est bien ça le problème ! Je suis bien sur Prestashop 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Oui mais en même temps si vous modifiez vos messages en permanence on a du mal à suivre... Citation Page de catégorie (bandeau présent) : https://www.kalyca.fr/en/12-sweats Page produit (pas de bandeau) : https://www.kalyca.fr/en/sweats/48-154-sweat-kor-rose.html#/29-size-34_36 Donc déjà, on parle du bandeau "Précommande" et non pas "Promo !" si je comprends bien ? (Parce que même sur la page produit il n'y a pas de "promo !") Rien dans le code de votre page catégorie ne fait appel à du code permettant d'afficher un bandeau caché ou non, donc cela a été supprimé ou commenté dans le fichier si vous le voyiez avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted September 20, 2019 Author Share Posted September 20, 2019 J'ai corrigé mon premier message qui était faux. Mais vous avez été plus rapide que moi ! 😉 On parle bien du bandeau "Précommande" sur ma boutique qui correspond au bandeau "Promo" sur les traductions par défaut de Prestashop. Je ne vois quel module aurait pu modifier ma page catégorie. Je vais tenter d'ajouter le code manuellement, même si mes compétences en codage sont très limitées. Merci, Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted September 20, 2019 Author Share Posted September 20, 2019 Un ami a réussi à m'ajouter le code. Problème résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts