Asu34 Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 Bonjour à tous, Je propose à la vente les produits de plusieurs fournisseurs (que j'ai associé à des fabricants). Cependant ces derniers proposent un nouveau catalogue chaque année avec une mise à jour de leurs prix. Ayant plusieurs milliers de référence je me demandais comment je pourrai éventuellement gagner du temps avec la mise à jour des prix des produits des fabricants. J'ai essayé faire un export CSV mais le champ "fabricant" n'y apparaît pas... Auriez-vous des idées de piste ? Je pense pouvoir obtenir de mon côté des fournisseurs un fichier CSV avec les références et les nouveaux prix, mais je ne sais quelle serait la meilleur solution afin d'importer ce fichier (qui mettrait donc à jour les références et prix présents). Je vous remercie par avance pour toute piste, idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 fabricant == id_manufacturer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted September 23, 2019 Author Share Posted September 23, 2019 On 9/19/2019 at 5:28 PM, doekia said: fabricant == id_manufacturer Oui et ? Dans l'export CSV ce champ n'y est pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts