daddybelgium Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 Bonjour, Voilà 2-3 jours que j'ai des problèmes de prix sur mes fiches produits. Lors de la création de nouveaux produits que ce soit en dupliquant un modèle ou un créant un nouveau produit, celui-ci affiche un prix de vente de 0,00€ en Front Office. Si le client ajoute ce produit au panier, il est bien comptabilisé à 0,00€ alors qu'il ne s'agit pas de son prix configuré en Back Office... Ce problème n'apparaît pas lorsque j'utilise un prix spécifique, dans ce cas, le prix s'affiche correctement. Je ne parviens pas à localiser ce problème, j'ai vidé les caches via le back office et par ftp mais cette erreur survient toujours. J'étais en PS 1.7.5.1 et j'ai fais la mise à jour en PS 1.7.6.1, le problème est toujours présent. Avez-vous une idée? Merci de votre aide, David Link to comment Share on other sites More sharing options...
geys Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Bonjour, Même soucis... Avez-trouvé une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts