Jump to content

Edit History

Traineau

Traineau

D'accord je vais vous détailler un petit peu le fonctionnement. Comme je vous l'ai dit, pour afficher uniquement vos features c'est le bout de code que je vous ai mis plus haut, ça permet déjà d'avoir une meilleure visibilité. La vous avez affiché tout ce qu'il y a dans product forcément ça fait du monde.

Avec ce code donc on récupère l'ensemble de nos features, celle qui vous intéresse est "Coup de coeur". On va déjà faire une boucle à travers toutes les features avec un foreach, qui nous permettra d'afficher le nom et la valeur de chacune de nos features:

{foreach from=$product.features item=$feature}
  <span>{$feature.name}</span>
  <span>{$feature.value}</span>
{/foreach}

Seconde étape, on veut afficher la valeur de la feature "Coup de coeur" si elle existe, on a juste a rajouter une condition if en se basant sur son identifiant :

{if $feature.id_feature == %l\'identifiant de la feature coup de coeur%}
	{/if}
{/foreach}

C'est le plus simple à faire, malheureusement je peux pas vous donner tout le code car votre bout de code a coupé juste avant que je puisse voir l'identifiant 😕 mais je pense que vous avez saisi l'idée

Traineau

Traineau

D'accord je vais vous détailler un petit peu le fonctionnement. Comme je vous l'ai dit, pour afficher uniquement vos features c'est le bout de code que je vous ai mis plus haut, ça permet déjà d'avoir une meilleure visibilité. La vous avez affiché tout ce qu'il y a dans product forcément ça fait du monde.

Avec ce code donc on récupère l'ensemble de nos features, celle qui vous intéresse est "Coup de coeur". On va déjà faire une boucle à travers toutes les features avec un foreach, qui nous permettra d'afficher le nom et la valeur de chacune de nos features:

{/foreach}

Seconde étape, on veut afficher la valeur de la feature "Coup de coeur" si elle existe et afficher sa valeur, on a donc juste un rajouter une condition if en se basant sur son identifiant :

{if $feature.id_feature == %l\'identifiant de la feature coup de coeur%}
	{/if}
{/foreach}

C'est le plus simple à faire, malheureusement je peux pas vous donner tout le code car votre bout de code a coupé juste avant que je puisse voir l'identifiant 😕 mais je pense que vous avez saisi l'idée

Traineau

Traineau

{/foreach}

Seconde étape, on veut afficher la valeur de la feature "Coup de coeur" existe et afficher sa valeur, on a donc juste un rajouter une condition if en se basant sur son identifiant :

{if $feature.id_feature == %l'identifiant de la feature coup de coeur%}
	{/if}
{/foreach}

• Create New...