Jump to content

Je vous présente mon bébé : www.halldemusique.com

Guidiap

Recommended Posts

Bonjour,

En espérant être dans la bonne section du forum, et comme stipulé dans le titre, voici le site sur lequel je travaille depuis qqs mois (les infos nécessaires sont dans ma signature) : http://www.halldemusique.com/

J'aimerais avoir vos retours, vos impressions donc balancez tout ce que vous voulez ! Si vous avez des suggestions / optimisations c'est pareil. Aux yeux de certains il va peut-être y avoir de grosses boulettes encore présentes mais bon, on en est tous au même point : progresser.

Par ailleurs je pourrai répondre à vos questions, maintenant que je lève peu à peu le mystère sur Prestashop, du moins sur ma config. et à mon humble niveau.

D'avance merci,
see you !

Effectivement c'est sympa.
Pour faire avancer les chose, le seul point "problematique que je vois est le lien dans le coin en haut a droite. (cf piece jointe)

Il recouvre en partie la phrase "Bienvenue dans notre boutique en ligne" et lien "identifiez vous"
ca rend difficile de cliquer dessus et en penseant avoir cliquer sur "identifiez vous" s'affiche (tres joliement d'ailleur) le mini formulaire de contact.

41703_IgLMUttO1ccHT9I3rJiZ_t

Exact, je m'en suis rendu compte la semaine dernière, merci qd-mm ;-)

Cela fonctionnera bien sur une résolution > 1024px ou 10" donc effectivement il y a un chevauchement à régler pour nos amis netbookistes (dont tu fais peut-être partie) !

Non, je suis sur macbook en 1280x800 mais effectivement j'utilise toujours des petites fenetres pour en voir plusieurs en meme temps et j'amais de "full screen".

Pour resoudre ton soucis je te conseillerais de ne pas mettre de position absolute sur le lien "rappel" mais de le positioner de facon fixe dur ta page et de decaler un petit peut sur la gauche le block "header_users".

en d'autre termes l'inserer dans ton header en float:right