toutsmetisse Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 Bonjour, Je souhaite passer ma boutique en v1.6.1 minimum (actuellement en v1.6.0.6). J'ai installé le module 1-click upgrade, il apparait bien dans ma liste de modules en back office mais je ne réussis pas à le configurer (ça me renvoie vers une page blanche...). J'ai vidé le cache mais en vain... quelqu'un aurait-il une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 Bonjour, Tu ne peux pas le mettre à jour? Il est de quelle version? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toutsmetisse Posted September 19, 2019 Author Share Posted September 19, 2019 actuellement je suis en version 1.6.0.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 et le module 1-click upgrade? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toutsmetisse Posted September 19, 2019 Author Share Posted September 19, 2019 v4.9.0-autoupgrade Link to comment Share on other sites More sharing options...
toutsmetisse Posted September 19, 2019 Author Share Posted September 19, 2019 j'ai contacté le centre d'aide de PS par chat et ils m'ont dit que c'était le bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 (edited) J'avais eu le même souci, j'avais donc remplacé le module upgrade par une version plus ancienne et ça avait fonctionné... Tu devrais activer le mode debug et voir le message d'erreur. Edited September 19, 2019 by Gavimse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
toutsmetisse Posted September 19, 2019 Author Share Posted September 19, 2019 ah ok, donc en gros je télécharge le module qui propose la version 1.5 par exemple? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toutsmetisse Posted September 19, 2019 Author Share Posted September 19, 2019 là du coup je peux configurer le module mais j'ai à nouveau un message d'erreur dans la liste des points à vérifier avant la mise à jour : PHP's max_execution_time setting has a high value or is disabled entirely (current value: 300 seconds) c'est bloquant comme problème ou c'est juste une info qu'on me donne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toutsmetisse Posted October 15, 2019 Author Share Posted October 15, 2019 Bonjour, je me permets de relancer ce topic car mon pb n'est tjs pas résolu... Pour rappel mon site est en V1.6.0.6 et il me faut une version plus récente pour installer un module (CMSpassplus). J'ai téléchargé tout d'abord la v4.9.0-autoupgrade mais qui ne marchait pas sur mon site. Ensuite, sur les conseils de Gavimse (merci à toi!) j'ai téléchargé une ancienne version v1.6.8-autoupgrade qui marche. J'ai lancé la mise à jour qui s'est terminée avec le message "restauration terminée" Mais mon site est désespérément toujours en V1.6.0.6... Dans ma liste de modules mon "1click upgrade" me dit qu'une mise à jour est nécessaire, et quand je la fais et que je veux le configurer ça me renvoie un message d'erreur... Quelqu'un peut-il venir à mon secours?! Merci :-))) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farris27 Posted October 15, 2019 Share Posted October 15, 2019 Bonjour , chez quel hébergeur êtes vous ? Et quel capacité et php ? Bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
toutsmetisse Posted October 15, 2019 Author Share Posted October 15, 2019 Bonjour, je suis chez ovh, capacité 25 Go, Version PHP globale 5.6 (si c'est bien ça la question!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
toutsmetisse Posted November 21, 2019 Author Share Posted November 21, 2019 Bonjour, je relance de nouveau car je n'ai tjs pas de solution à mon pb de mise à jour... Help anyone? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts