Fabiteby Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 Bonjour, j'ai besoin de créer un prestashop qui se résumerait à la page du panier, qui serait pré-remplie avec tous les produits (peu de produits) mis à 0 en quantité (cf image). Le client incrémenterait les produits dont il a besoin et peu passer commande très rapidement (les clients connaissent déjà bien les produits). Je vois 2 soucis techniques - comment pré-remplir le panier et comment faire en sorte que les produits passés à 0 ne soient pas supprimés ? Pensez-vous que cela soit faisable ? Avez-vous des pistes à me proposer ? Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabiteby Posted September 20, 2019 Author Share Posted September 20, 2019 J'ai réussi à désactiver la suppression des produits passés à une quantité de 0 en modifiant la fonction updateQty du fichier classes/Cart.php Il me reste à générer un panier fixe avec tous les produits. Toute piste est la bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabiteby Posted September 23, 2019 Author Share Posted September 23, 2019 J'ai trouvé une solution qui me convient parfaitement Je profite de la fonction qui permet de commander à nouveau une commande existante. Ainsi, j'ai d'abord créé une commande avec tous mes produits désirés et une quantité de 0 pour chacun des produits. Avec l'url de type : monsite.fr/commande?submitReorder=&id_order=2 je rappelle cette commande. Je modifie la redirection qui mène au tunnel de commande par une redirection qui mène au panier en modifiant la fonction postProcess() dans fichier controllers/front/OrderController.php Et me voila avec un panier rempli de mes articles avec quantité à 0, prêts à être incrémentés et commandés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts