Jump to content

Edit History

Lynda

Lynda

Bonjour à tous,

Suite à la modification d'une traduction d'un module, je me suis retrouvé avec une erreur 500 sur la fonction "traductions" du backoffice de Prestashop. Cet erreur s'affiche aussi sur d'autres parties du BO comme "module manager", "lien vers "Google Analytics", etc.

J'ai passé le site en mode debug, ci-dessous et en P.J. ce que j'obtiens. Je n'y comprends pas grand chose mais visiblement le module HiPay est en cause. Problème, je n'y ai pas accès à "module manager", je ne peux donc pas le désactiver. Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide précieuse.

Symfony\Component\Debug\Exception\ FatalErrorException

in modules/hipay_professional/classes/forms/HipayForm.php (line 14)

* @license   https://github.com/hipay/hipay-wallet-sdk-prestashop/blob/master/LICENSE.md

*/

require_once(dirname(__FILE__) . '/HipayFormInputs.php');

class HipayForm extends HipayFormInputs

{

protected $context = false;

protected $helper = false;

protected $module = false;

FatalErrorException

Symfony\Component\Debug\Exception\FatalErrorException: Compile Error: Cannot declare class HipayForm, because the name is already in use at modules/hipay_professional/classes/forms/HipayForm.php:14

Debug.jpg

Lynda

Lynda

Bonjour à tous,

Suite à la modification d'une traduction d'un module, je me suis retrouvé avec une erreur 500 sur la fonction "traductions" du backoffice de Prestashop. Cet erreur s'affiche aussi sur d'autres parties du BO comme "module manager", "lien vers "Google Analytics", etc.

J'ai passé le site en mode debug, ci-dessous ce que j'obtiens. Je n'y comprends pas grand chose mais visiblement le module HiPay est en cause. Problème, je n'y ai pas accès à "module manager", je ne peux donc pas le désactiver. Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide précieuse.

Symfony\Component\Debug\Exception\ FatalErrorException

in modules/hipay_professional/classes/forms/HipayForm.php (line 14)

* @license   https://github.com/hipay/hipay-wallet-sdk-prestashop/blob/master/LICENSE.md

*/

require_once(dirname(__FILE__) . '/HipayFormInputs.php');

class HipayForm extends HipayFormInputs

{

protected $context = false;

protected $helper = false;

protected $module = false;

• Create New...