Guidiap Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour,Dans "product-list.tpl" j'aimerais que toutes les pages d'une sous-catégorie s'affichent. Hors ce n'est pas le cas.Étant donné que j'ai 10 articles par pages et que je ne dépasserai pas ou peu 60 ou 70 articles par sous-catégories, je voudrais simplement laisser le choix à l'Internaute de cliquer ou il veut sur une pagination de 1 à 6 (ou 7 donc...)Actuellement voici ce qu'il se passe, et à mon avis on peut gagner en ergonomie de navigation (gras = page actuelle) :1 2 3...1 2 3 4 5...3 4 5On remarque bien que pour voir les pages 4 et 5 il faut d'abord cliquer sur 3... J'imagine qu'il faut scruter dans "pagination.tpl".Merci du coup de pouce et n'hésitez pas à visiter mon site (cf. signature)Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
jherbaux Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 en effet c'est bien dans le pagination.tpl.Regarde dans tu trouveras ton bonheur notamment c'est 2 conditions : {if $start>3} et {if $pages_nb>$stop+2} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guidiap Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Merci jherbaux,Je me réponds à moi-même, il s'agissait évidemment de modifier le fichier "pagination.tpl" :Dans la boucle, ligne 29 (de ma version), au lieu de {section name=pagination start=$start loop=$stop+1 step=1} mettre {section name=pagination start=1 loop=$pages_nb+1 step=1} J'ai gardé les liens "Précédent" et "Suivant" mais vous pouvez toujours les commenter car ils ne sont plus indispensables. D'ailleurs ne gardez que cette partie {section} .. {/section} au sein de la balise .. Voili voilou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts