jeanmarc56000 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjourencore besoin de votre aideje viens d'installer XAMPP : serveur PH 5.3.6.... () j'ai créé une base de données, tous les statuts apach, mysql sont runingquand j'ouvre le fichier index dans le répertoire install sur mon navigateur. j'ai le message : Prestashop requires PHP5 or later, you are running '.phpversion().'que dois je faire ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Quel OS utilises tu ? est-ce que des outils comme Phpmyadmin(qui est fourni avec XAMPP) fonctionne normalement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmarc56000 Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 Merci de ton aidemais j'étais présent au BARCAMP jeudi dernier et un gentil développeur PRESTASHOP a résolu le pb en 5 mn.il faut simplement mettre prestashop dans le bon répertoire : wwwEt ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts