Haandler Posted September 18, 2019 Share Posted September 18, 2019 Bonjour, J'ai acheté cette semaine le module "Module Banque Postale Atos 1.0 Sips Worldline". Après avoir contacté la plateforme Scellius, il me confirme que leur système n'utilise plus un CERTIFICAT comme demandé dans les paramètres de du module mais une clé secrète. Je suis donc bloqué dans la configuration du fait qu'aucun certificat ne met délivré par Scellius, uniquement un ID Commerçant et une clé secrète. Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème.. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 18, 2019 Share Posted September 18, 2019 Bonjour, vous vous êtes trompé de module de paiement. Faites vous rembourser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haandler Posted September 18, 2019 Author Share Posted September 18, 2019 (edited) 18 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, vous vous êtes trompé de module de paiement. Faites vous rembourser @Mediacom87 Merci de votre réponse. Je viens de faire ma demande de remboursement pour acquérir le bon module. Cela ne reste pas très intuitif.. Savez-vous quel module serais le bon ? Celui-ci ? https://addons.prestashop.com/fr/paiement-carte-wallet/17209-sips-20-atos-worldline-15-16-17.html Merci de votre aide Edited September 18, 2019 by Haandler (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab59260 Posted January 15, 2020 Share Posted January 15, 2020 bonjour as tu trouvé une solution ? apparament j'ai appellé la banque postale ils me disent qu'il faut un scellius V1 et non un scellius V2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haandler Posted January 15, 2020 Author Share Posted January 15, 2020 Salut @fab59260 En effet, le module n'est pas compatible avec la dernière version de la banque postal.. J'ai demandé un avoir du montant du module à prestashop et pris le module suivant avec : https://addons.prestashop.com/fr/paiement-carte-wallet/17209-sips-20-atos-worldline-15-16-17.html?ab=1 Celui-ci est bien compatible avec la dernière version 😉 La fiche produit du module manque clairement de clarté.. Espérant t'avoir aidé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab59260 Posted January 15, 2020 Share Posted January 15, 2020 merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts