Jump to content

Edit History

PrestashopUser03

PrestashopUser03

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous aviez déjà vu arriver ce genre de choses? Certains clients voient les prix s'afficher en Hors taxe mais dans le panier, le prix hors taxe est noté comme ttc. Par exemple, si un produit coûte 15€ ht, il sera affiché 15€ttc dans le panier et partout ailleurs sur le site. La chose étrange est que l'affichage des prix (ht ou ttc) varie en fonction du client, certains voient en ttc (la plupart fort heureusement) et d'autres en ht alors qu'ils ont le même statut.

C'est extrêmement problématique car nous perdons 20% par commande chez les clients chez qui ça arrive, sauriez-vous comment résoudre ce problème? Je précise que leur groupe est "client" et que dans le backoffice, il est bien supposé s'afficher en ttc.

Merci d'avance.

PrestashopUser03

PrestashopUser03

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous aviez déjà vu arriver ce genre de choses? Certains clients voient les prix s'afficher en Hors taxe mais dans le panier, le prix hors taxe est noté comme ttc. Par exemple, si un produit coûte 15€ ht, il sera affiché 15€ttc dans le panier et partout ailleurs sur le site. La chose étrange est que l'affichage des prix (ht ou ttc) varie en fonction du client, certains voient en ttc (la plupart fort heureusement) et d'autres en ht alors qu'ils ont le même statut.

C'est extrêmement problématique car nous perdons 20% par commande chez les clients chez qui ça arrive, sauriez-vous comment résoudre ce problème? Je précise que leur groupe est "client" et que dans le backoffice, il est bien supposé s'afficher en ttc.

Merci d'avance.

PrestashopUser03

PrestashopUser03

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous aviez déjà vu arriver ce genre de choses? Certains clients voient les prix s'afficher en Hors taxe mais dans le panier, le prix hors taxe est noté comme ttc. Par exemple, si un produit coûte 15€ ht, il sera affiché 15€ttc dans le panier .

C'est extrêmement problématique car nous perdons 20% par commande chez les clients chez qui ça arive, sauriez-vous comment résoudre ce problème? Je précise que leur groupe est "client" et que dans le backoffice, il est bien supposé s'afficher en ttc.

Merci d'avance.

• Create New...