Ligara Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 Bonjour j'ai toujours la livraison gratuite dans le panier, avant quand le client s'enregistre , ça perturbe les nouveaux clients, comment on peut faire avoir une estimation de frais de livraison dans le panier ? Avant la création d'un compte client. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 Bonjour, Dans les préférences transporteurs vous devez avoir sélectionné le transporteur gratuit comme transporteur par défaut. Choisissez en un autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligara Posted September 17, 2019 Author Share Posted September 17, 2019 Bonjour, merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdt Posted December 17, 2019 Share Posted December 17, 2019 (edited) Bonjour, je me permet d'utiliser ce post car j'ai le même problème, quelque soit le transporteur choisi, par défault ou pas, la livraison reste gratuite dans le tunnel de commande même si les frais s'affichent bien au moment de choisir le mode de livraison, ils ne s'additionnent jamais au total à payer Donnez moi au moins une piste, même si ce n'est pas le 1er message que je poste et que je pense avoir fait le tour des solutions envisagées Merci de tout coeur pour votre aide Laurence (désespérée ! ) Edited December 17, 2019 by hdt (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts