zepelucheclub.com Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur mon site https://zepelucheclub.com/ merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted September 18, 2019 Share Posted September 18, 2019 Bonjour, très joli site, bravo... Peut être enlever la ligne de blog en bas de votre "home" car le visiteur peut encore apercevoir "Pas de blog à ce moment." Vous avez bien travailler vos textes, mots clés, catégories et page produits... Par contre attention à la sur optimisation de vos encres de vos liens, il faut absolument varié les mots clés. 1- Un exemple sur cette page : https://zepelucheclub.com/68-doudou-chien-plat-rose-28-cm-sigikid.html vous avez 4 liens pour 92 mots. Le soucis, est que vous perdez beaucoup trop d'autorité (link juice) sur cette page. 1 ou 2 liens sera largement suffisant et surtout n'oubliez pas de varié les encres pour Google. 2- Un dernier exemple sur là sur optimisation : https://zepelucheclub.com/75-doudou-plat-chien-en-coton-bio-26-cm-sigikid.html vous avez 10 fois le mot doudou, Google vous pénalisera un jour ou l'autre. Vous pouvez aussi retravailler votre titre de HOME : Le Magasin de Peluche, de Doudou et d'Ours en Peluche de Collection (2 fois le mot peluche) Moi perso j'aurais fait comme cela pour le titre : Achat Doudou et Nounours en Peluche à câliner Vous aurez de meilleur résultat ! Bon courage pour la suite de votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepelucheclub.com Posted September 18, 2019 Author Share Posted September 18, 2019 Merci pour ces remarques positives et constructives, étant grand débutant je suis loin d avoir fini à la fois le contenu et le maillage, je reviens sans cesse sur mes erreurs ai encore des semaines de travail mais je prends note de vos observations, merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted September 18, 2019 Share Posted September 18, 2019 18 minutes ago, zepelucheclub.com said: Merci pour ces remarques positives et constructives, étant grand débutant je suis loin d avoir fini à la fois le contenu et le maillage, je reviens sans cesse sur mes erreurs ai encore des semaines de travail mais je prends note de vos observations, merci encore Je vous est fait parvenir un email, nous sommes en création d'un article sur les cadeaux de naissance à offrir, cela peut-être intéressant de vous faire un lien sur vos peluches. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 Bonjour, Très bon site ! Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit précédemment sur les mots-clés. Je trouve la page d'accueil trop fouillis niveau visuel. On comprend bien que tu vends des peluches, c'est un très bon point ! Mais il faudrait l'aérer. Peut-être déplacer certaines images dans le slider. Peut-être aussi ne pas faire un bloc images, puis un bloc textes, créer une alternance. Attention à la qualité de certaines images. Les fiches produits sont bien construites, avec les informations qu'il faut, les catégories sont logiques. 😊 Mettre plus en avant les réductions, c'est écrit trop petit/fin. Essaie d'avoir un visuel cohérent entre les images des différentes catégories, le header et le footer. Si tu as des questions n'hésites pas ! Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepelucheclub.com Posted September 19, 2019 Author Share Posted September 19, 2019 Merci pour ses bons conseils, le visuel des réductions m'a échappé et pour l instant je n arrive pas à le modifier quand à la mise en page de la page d'accueil je me débats avec leotheme, pour ce qui est de la qualité des images parles tu des fiches produits car à trop vouloir les alléger j'ai certainement perdu en qualité mais je privilégie la question de la lenteur de chargement qui est très pénalisante en terme de seo En tout cas encore merci pour ses conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 Votre site est très bien optimiser, note de 92 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepelucheclub.com Posted September 19, 2019 Author Share Posted September 19, 2019 oui merci sur desktop mais sur mobile c'est moins drôle de toutes les façons, j'ai fait mon maximum, il me reste à installer mon cdn mais je n'ai pas d'emplacement dans Serveurs de Média de Paramètres Avancés il n'y a que 3 emplacements dèjà pris par mes sous domaines, il faut absolument que j'en crée un 4ème dans lequel je mets www.monsite.com, j'ai posé la question dans un autre forum mais toujours pas de réponse peut-être que quelqu'un s'y connait? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 Les images produits sont très bonnes ! C'est plus les 4 images (nous contacter, paiement sécurisé, livraison en 48 ou 72h et l'emballage cadeau offert) sur desktop ça va mais sur mobile je les trouve floues et pixellisées. Celle de la livraison gratuite est bonne. Tu devrais, je pense, essayer de trouver une cohérence visuelle entre ces 5 images Pour le cdn je ne pourrais pas t'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepelucheclub.com Posted September 20, 2019 Author Share Posted September 20, 2019 merci pour cette réponse, j'ai une autre question: est ce que le "Vous aimerez aussi" est considéré comme un lien entre pages soeurs sur la fiche produit, question seo, ça m"éviterait de charger la short description d' ancre de liens! merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andriano Posted January 7, 2020 Share Posted January 7, 2020 Bonjour, voici mes petites remarques : je ne suis pas fan de la police de texte, certains textes sont difficiles à lire(surtout pour les clients âgés), d'autres sont trop petits. peut-être plus de photos dans la fiche produit Pourquoi différencier le sexe, pour moi tous les produits peuvent être mixte(n'oublions pas que ce sont que des enfants). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts