superdje83 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour à tous,Depuis ce matin, je rencontre un problème sur ma boutique.Quand je cherche à ajouter un article à mon panier, je tombe sur la page classique : Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande. Après vérification : mon .htaccess est bon, mes fichiers/dossiers sont tous en CHMOD 755.Voici les logs :[Tue Mar 29 12:21:15 2011] [error] [client 255.255.255.255] [host www.univers-piscines.fr] Premature end of script headers: cart.php, referer: http://www.univers-piscines.fr/product.php?id_product=52 J'ai vraiment du mal à trouver une solution. Si vous pouviez m'aider....En vous remerciant par avance PrestaShop 1.3.3.0 - hébergement mutualisé OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalakrima Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Bonjour à tous,Depuis ce matin, je rencontre un problème sur ma boutique.Quand je cherche à ajouter un article à mon panier, je tombe sur la page classique :Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande.Après vérification : mon .htaccess est bon, mes fichiers/dossiers sont tous en CHMOD 755.Voici les logs :[Tue Mar 29 12:21:15 2011] [error] [client 255.255.255.255] [host www.univers-piscines.fr] Premature end of script headers: cart.php, referer: http://www.univers-piscines.fr/product.php?id_product=52 J'ai vraiment du mal à trouver une solution. Si vous pouviez m'aider....En vous remerciant par avance PrestaShop 1.3.3.0 - hébergement mutualisé OVH Bonjour, depuis 2 jours je rencontre le même problème. OVH a éteint mon site sans me prevenir en raison de :La raison de ce changement d'état est le suivant:Vos scripts consomment trop de CPU et surchargent nos serveursAvez-vous réussi à résoudre le votre? En consultants les statistiques & logs, j'ai vu que les fichiers en question sont : cart.php & product.php qui posent problème. Ce qui est très étrange est que mon site est en ligne depuis 1 an et jusqu'à là il tournait sans aucun problème. Ce sont des fichiers auxquels je n'avais jamais touché, donc d'origine - Prestashop...En consultant les logs je vois : Premature end of script headers: product.php sur plusieurs lignes par jour depuis le 15 Juin.Ensuite, cart.php a diminué les alertes CPU depuis que j'ai regénéré un fichier robot.txt, enfin je ne vois pas vraiment le rapport, mais bon, faut le dire quand même.Je suis chez OVH, version 1.3.2 de Prestashop, avec une offre pro-mutualisé. La personne de OVH m'a répondu que ce n'est pas liée au hébergement, mais plutôt à ces 2 scripts.Quelqu'un peut me donner une piste? Car j'ai contacté l'équipe de Prestashop, mais eux aussi n'en savent pas plus....Help! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Bonjour,J’a exactement le même souci, depuis deux jours mon site se met en mode HACKE sans savoir pourquoi, sans rien avoir touché : le souci le fichier category.php (qui apparamment est bon maintenant) et ce fameux fichier product.php (350 alertes ce jour) qui pose problème.voici le mail d’erreur : La raison de ce changement d‘état est le suivant:Vos scripts consomment trop de CPU et surchargent nos serveursÇa ne vient pas de l’hébergement non plus (90 plan mutualisé ovh), je suis en version 1.3.1.1 et depuis 1 an moi aussi je n’ai jamais eu de souci.Idem, la personne au tel me dit que c’est depuis le 15 juin que les alertes ont commencé (c’est curieux, la même date). Je ne sais pas quoi faire, j’ai lancé une déclarartion d’incident via mon manager à ovh j’attend de leur nouvelles.Si quelqu’un pouvait nous aider !!! D’avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dfuzion Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bonjour à tous, De mon côté je suis en 1.4.4 chez OVH, pas encore en production et l'erreur type 500 apparaît lors de l'accès aux pages alertes email, parrainage et les moyens de paiement lors du clic (paypal, virement et chèque - pour l’instant...)... Et impossible de trouver une solution ici ou ailleurs sur le web. Vous avez avancé sur le sujet ? Merci pour vos retours. Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
space Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 J'ai eu le même souci ce matin: videz votre cache et tout reviens à la normale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalakrima Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 J'ai eu le même souci ce matin: videz votre cache et tout reviens à la normale ! Ah je n'ai pas pensé à ça... Je supprime simplement les fichiers dans le dossier cache? Mais ou se trouve le dossier en question? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts