[email protected] Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 Bonjour, Mon pop-up d'inscription à la newsletter ainsi que la bannière sur ma home page ne fonctionne plus. En effet, lorsque j'entre une adresse email pour souscrire à la newsletter, le message "merci pour votre inscription" ne s'affiche pas et l'email n'est pas pris en compte. Savez-vous d'où cela peut venir ? J'ai vérifié et je n'ai pas de mise à jour pour mon module de newsletter. Merci beaucoup, Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 Bonjour, faite le test en désactivant le "cache", dans les performances, si cela fonctionne, vous avez un soucis de cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted September 17, 2019 Author Share Posted September 17, 2019 Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Le problème persiste après avoir désactivé le cache. J'ai également essayé de réinitialiser le module. mais le problème est toujours là. Auriez-vous une autre piste ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted September 18, 2019 Share Posted September 18, 2019 Merci de nous fournir les informations ci-dessous, afin que la communauté puisse vous aider plus facilement. Version de PS : URL du site concerné : Thème (défaut/perso) : Hébergement : Version de PHP : Version de MySQL : Navigateur : Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted September 18, 2019 Author Share Posted September 18, 2019 Bonjour, Voici les éléments : Version de PS : 1.7.4.2 URL du site concerné : https://them.fr Thème (défaut/perso) : J'ai acheté un thème : Thanos lighting store Hébergement : 1and1 Version de PHP : 7.2.22 Version de MySQL : 5.5.60-0+deb7u1-log Navigateur : J'ai essayé sur chrome et safari et le problème est sur les deux. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne fin de journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts