Noxxi Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour à tous et à toutes,Alors voilà, cela fais quelque temps que j'essaye de trouver un moyen pour pouvoir trier les attributs et groupes.Exemple : J'ai des tailles de vêtement, par défaut, quand je les attributs à un produit, les tailles seront trier par ordre alphabétique.Je voulais donc savoir si il était possible de trier les attributs et groupe dans l'ordre désirer ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiba Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Bonjour,Je recherche exactement la même chose. Je suis en 1.4 et toujours pas de gestion de l'ordres des attributs d'un groupes Si quelqu'un a la solution je suis preneur J'ai vus sur un autre topic un type qui disait qu'il fallait rajouter ca "ksort($groups);" en parlant de smarty. Mais il ne dit pas ou. voila si ca peut aider certain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour,Avez-vous trouvé une solution ?Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claw Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonjour, Je suis débutant en Prestashop et j'ai exactement le même problème que vous, pouvoir trier comme on le souhaite les attributs et groupes. Si ça peut toujours vous aider, voilà ce que j'ai trouvé sur le net : Solution payante: http://www.presto-changeo.com/fr/attribute-modules/24-attribute-order.html Astuce gratuite concernant les catégories que l'on peut appliquer aussi attributs/groupes (perso c'est ce que je vais faire) : http://www.prestashop.com/wiki/Trier_les_categories/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonjour, ce forum traite à plusieurs reprise d'afficher dans l'ordre ce que prestashop affiche d'origine on ne sait comment.faites donc une recherche basée sur ordre ordre caractéristiques, ordre catégories etc... et les bons post ressortiront. D'une manière générale, il me semble que 2 étapes étaient nécessaires: - la premère correspond au wiki ci-dessus et consiste à donner un numéro d'ordre que chacun choisira et qui définira l'ordre d'affichage en FO. - la deuxième consistera à masquer l'affichage de ce numéro d'ordre en FO. Cordialement. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claw Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Autant pour moi, j'avais pourtant cherché sur le forum avant de poster mais mes mots clés ne m'avaient conduits que sur des sujets "non résolus"... Donc perso je viens d'utiliser cette solution, c'est gratuit et ça marche impec' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts