SBCOM Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 Bonjour, J'ai un soucis avec mon back office de prestashop. J'ai ajouté une attribution pour avoir une déclinaison supplémentaire une fiche produit et un message d'erreur est apparu. La valeur du paramètre "max_input_vars" dans le fichier PHP.ini doit être élevée à 12000 afin de permettre la soumission du formulaire produit. Je voulais savoir d'ou sa viens? - Version de PrestaShop : 1.7.5.1 - Version de PHP : 7.3.9 Merci d'avance SBCOM Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBW Posted September 18, 2019 Share Posted September 18, 2019 Prestashop 1.7.5 is not compatible to PHP 7.3.- please downgrade to 7.2. The value of max_input_vars can be set in php.ini file on your server or (often) in your webhosters login area. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBCOM Posted September 30, 2019 Author Share Posted September 30, 2019 Bonjour, Je relance le sujet, car je ne vois pas fichier PHP.ini Merci d'avance, SBCOM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts