fdille Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour,Je fais appel à vos lumières car je sèche sur un problème depuis des mois.Voila, je vends en ligne à des particuliers comme des professionnels en France comme en Belgique.- En France, la TVA s’applique aux particuliers comme aux professionnels, pas de soucis à ce niveau la.- Pour la Belgique( comme pour tout autre pays européen), la tva s’applique aux particuliers mais pas aux professionnels. Je dois donc facturer à 0% de TVA (produit + transport).Sauriez-vous comment faire la distinction sur prestashop et si oui existe-t-il une solution sur la version 1.4 qui permette de solutionner ce problème ?Merci par avance pour vos réponses,François Link to comment Share on other sites More sharing options...
fdille Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 Re-bonjour,Toujours rien? Personne n'a de solution à proposer?Je dois pas être le seul dans ce cas, uhhh..si? :roll: Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dream3w Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Dans le panneau d'administration - Modules - Facturation, il y a un module Numéro de TVA européen. Celui-ci devrait pouvoir régler ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts