ludovic mantion Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 Bonjour à vous. Cela fait quelque temps que je travail sur ce site et j'aimerais avoir vos avis. Je sais qu'il y a plein de chose que je peux encore faire et c'est pour ça que je demande votre avis. https://fac-france.com/ Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andriano Posted January 7, 2020 Share Posted January 7, 2020 (edited) Bonjour, déjà j'aime bien l'ambiance(couleur, police texte, design, etc...) bravo pour les quelques animations c'est plus vivant le module KING AVIS cache la flèche de retour vers le haut les marques ne sont pas trop visible(image gris sur fond gris), apparemment c'est lorsqu'on survol qu'on voit les marques en couleur, donc le mieux est de les afficher en couleur Si il n'y a pas de nouveaux produits masquer le texte "Nouveaux produits" Page catégorie un gros espace vide sur le côté gauche(sidebar) Edited January 7, 2020 by Andriano (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted January 13, 2020 Share Posted January 13, 2020 Bonsoir, Je pense qu'il reste tout a faire sur la partie référencement... Il n'y a quasiment aucun texte = il va être très difficile de référencer le site et de faire des ventes dans ces conditions... Page d'accueil il manque un texte qui informe sur : qui êtes vous, que proposez vous, a qui le site s'adresse ? Mettre en place un balisage sémantique cohérent sur l'ensemble du site. Pas de description de catégories (titre H1 + sous titre H2 + paragraphe ...) Le descriptif sur les fiches produits est inexistant : https://fac-france.com/infusions-au-chanvre/556-infusion-harlequin-indoor-cbd-4.html Revoir aussi vos balises Meta J'espère avoir été utile 😊 Bonne soirée, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic mantion Posted February 9, 2020 Author Share Posted February 9, 2020 bonjour, Merci pour vos retour très utiles pour moi. il est vrai qu'il y a pas mal de choses à faire et j'avoue être un peu à la ramasse sur l'ensemble. Mon associé ayant quitté le projet je me retrouve seul à tous faire. Merci pour les remarques et si vous avez des astuces je suis preneur Au plaisir. Ludo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic mantion Posted March 20, 2020 Author Share Posted March 20, 2020 On 1/7/2020 at 4:59 PM, Andriano said: Si il n'y a pas de nouveaux produits masquer le texte "Nouveaux produits" Bonjour, comment je peux masquer le texte si vide? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 Le 20/03/2020 à 2:42 PM, ludovic mantion a dit : comment je peux masquer le texte si vide? Desactiver le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts