Cogitate Games FR Posted September 14, 2019 Share Posted September 14, 2019 Bonjour à tous, Je poste ceci pour avoir vos avis sur mon site où je propose des jeux de société. https://cogitategames.fr/index.php Par contre, après avoir vu les autres site, celui-ci va est très simple voire simpliste, car je n'ai pas (encore) beaucoup de références. Tous les avis sont intéressants, merci d'avance ! Bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted September 14, 2019 Share Posted September 14, 2019 dans un premier temps, change de thème, il y en à des gratuits ou des payant. Après, que dire... thème d'origine avec 4 produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cogitate Games FR Posted September 15, 2019 Author Share Posted September 15, 2019 Bonjour, oui j'ai une petite activité pour le moment. Concernant le thème, j'ai gardé le thème d'origine car il me semblait que tous les autres étaient payants (du moins c'est ce que j'ai vu sur le site addons.prestashop.com). Je vais essayer d'en chercher des gratuits, si quelqu'un a un lien ça m'intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 Bonjour, Voici quelques thèmes gratuits avec une qualité professionnelle : https://www.leotheme.com/prestashop/themes.html?tag=free Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cogitate Games FR Posted September 16, 2019 Author Share Posted September 16, 2019 Merci pour le lien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoorshop Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Gros problème de cohérence et lisibilité des couleurs sur les pages produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
PurpleBanana Posted November 12, 2019 Share Posted November 12, 2019 Bonjour, Côté communication, il manquerait pour moi une baseline ou un slogan pour préciser ton activité / en quoi ton produit est différenciant. Gros travail de référencement à prévoir, à commencer par l'url rewrite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 12, 2019 Share Posted November 12, 2019 Bonjour Pour ma part j’éviterais les fond verts dans la fiche produit.ou a moins de modifier la couleur de la description en blanc afin quelle soit plus visible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andriano Posted January 7, 2020 Share Posted January 7, 2020 Bonjour, voici mes petites remarques : Les prix sont TTC pourquoi ne pas juste mettre le label "TTC" à côté des prix. Oui le thème classic doit être personnalisé un peu plus si vous souhaitez conserver ce thème. A par le hover, le site manque de dynamisme, il faudrait quelques animations. Les textes importants doivent être mise en valeur(orange, rouge, etc...), pas noir. "© 2020 - Logiciel e-commerce par PrestaShop™ " à supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts