sarafelagund Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour,Mon site est mis en ligne.Quand je le recherche via google, il apparaît mais apparaît aussi une page prestashop forum où j'avais exposé un problème.Comment faire pour enlever ce message du forum (puisque ce message n'est plus d'actualité)? ou le désactiver pour plus que google le fasse apparaître dans ses réponses? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour,Mon site est mis en ligne.Quand je le recherche via google, il apparaît mais apparaît aussi une page prestashop forum où j'avais exposé un problème.Comment faire pour enlever ce message du forum (puisque ce message n'est plus d'actualité)? ou le désactiver pour plus que google le fasse apparaître dans ses réponses? Bonjour,déjà il faudrait allez sur le post sur le forum, l'éditer et retirer le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarafelagund Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 ok, j'ai retiré le lien et j'ai mis résolu, j'ai aussi enlevé l'erreur où le nom de ma boutique était inscrite. Vous pensez que ce sera suffisant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 ok, j'ai retiré le lien et j'ai mis résolu, j'ai aussi enlevé l'erreur où le nom de ma boutique était inscrite. Vous pensez que ce sera suffisant? normalement oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannml Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Essaye de monopoliser la première page de Google sur la requête "nom de ta boutique". Créer un compte sur Facebook, Twitter myspace, un fan club, un blog etc afin de remplir "facilement" toutes la première page de Google, ensuite tu peux te servir de ces sites pour de la communication, ou simplement pour faire des liens et optimiser le référencement de ta boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarafelagund Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 merci beaucoup pour ces excellentes idées ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts