magic_lilou Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 (edited) Bonjour, j'aimerais pouvoir déplacer facilement certain articles du catalogue en tête de liste, afin qu'elles apparaissent en premier dans leur catégorie du menu. Je suis en 1.7.6.1 et j'ai vu que l'on pouvait dans ( Paramètres de la boutique/ Produits / Pagination / ) Trier par défaut l'ordre de certaines façons. Mais je souhaiterais déplacer manuellement les annonces qui m'intéresse pour les disposer à ma façon. Existe-t-il une solution ou un module qui peut gérer ce positionnement ? Cordialement. Edited September 12, 2019 by magic_lilou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Bonjour, pourtant l'option Position dans la catégorie est toujours disponible et l'on a bien l'option Réorganiser au dessus de la liste des produits pour mettre l'ordre que l'on veut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magic_lilou Posted September 12, 2019 Author Share Posted September 12, 2019 (edited) 9 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, pourtant l'option Position dans la catégorie est toujours disponible et l'on a bien l'option Réorganiser au dessus de la liste des produits pour mettre l'ordre que l'on veut. Merci pour votre réponse, J'arrive pas à trouver l'option réorganiser ? c'est l' ID du produit que je voudrais déplacer/réorganiser Edited September 12, 2019 by magic_lilou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Bonjour, Pour ré-organiser vos produits plus rapidement (en masse), vous avez Merlin Backoffice. Crdlt Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Impossible de réorganiser l'ordre des produits dans Prestashop natif @magic_lilou 😞 Seuls les catégories peuvent être réorganisées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magic_lilou Posted September 12, 2019 Author Share Posted September 12, 2019 31 minutes ago, Prestashop Addict said: Impossible de réorganiser l'ordre des produits dans Prestashop natif @magic_lilou 😞 Seuls les catégories peuvent être réorganisées. Ah bon ? ça parait si essentielle ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Voici l’explication en vidéo : Link to comment Share on other sites More sharing options...
magic_lilou Posted September 12, 2019 Author Share Posted September 12, 2019 Merci pour cette video Mediacom, Effectivement je vois que tu as la catégorie "position" et la case réorganiser en haut à droite. Moi je ne l'ai pas, je comprend pas ?🙄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 il y a 2 minutes, magic_lilou a dit : Moi je ne l'ai pas, je comprend pas ? As tu bien définie l'option d'organisation des pages sur : Position dans la catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
magic_lilou Posted September 12, 2019 Author Share Posted September 12, 2019 (edited) 8 minutes ago, Mediacom87 said: As tu bien définie l'option d'organisation des pages sur : Position dans la catégorie oui, j'ai encore revérifier. J'utilise pas le thème prestashop par défaut, peu être que c'est ça le soucis ? Edited September 12, 2019 by magic_lilou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 As tu bien sélectionné une catégorie dans l'affichage de la liste des produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magic_lilou Posted September 12, 2019 Author Share Posted September 12, 2019 10 minutes ago, Mediacom87 said: As tu bien sélectionné une catégorie dans l'affichage de la liste des produits ? Ah oui !! j'avais pas vu effectivement, je n'avais pas sélectionné la catégorie 😅 ça fonctionne parfaitement maintenant Merci pour ton aide Mediacom, je galérais depuis pas mal de temps pour trouver hihi .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts