botmez Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour, j'ai l'erreur ci-dessus dans ma page module.Que faire ?Cdlt,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 post déplacé depuis "rapports de bugs".merci de lire le premier post du forum "rapports de bugs" :-)qui explique quels posts sont souhaités dans cette partie du forum.cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjours,Le message d'erreur semble pourtant vous orienter de façon très détaillée : Warning: include() [function.include]: Failed opening ‘/homez.314/spotsoun/www/adminmonsiteAdminProducts.php Il ne peut pas inclure le fichier /homez.314/spotsoun/www/adminmonsiteAdminProducts.php,Je suppose qu'il y a une erreur de déclaration quelque part, ça serai pas plutôt :/homez.314/spotsoun/www/adminmonsite/tabs/AdminProducts.phpA voir de ce côté laBien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Bonjour,Merci pour votre aide,C'est bien çà le problème çà reste : /homez.314/spotsoun/www/adminmonsiteAdminProducts.php,sans /tab/ etc...Mais je ne sais pas du tout d'où vient le problème même après remplacement des fichiers corrompus mais c'est bien un problème d'appel sauf qu'au ligne 2 et 14, il n'y a rien...Que faire ?Cdlt,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Cet appel ce fait depuis une classe d'un module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Il ya t'il moyen de trouver lequel ?Ou faut-il désinstaller un a un les modules ?Cdlt,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Oui, Pour cela vous devez vous souvenir de vos actions les plus récentes sur l'ajout ou la modification de modules.Et sinon, passer toutes les classes de tous les modules un par un, pour chercher cette fausse déclaration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Aie c'est long ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Si vous avez accès en ssh sur votre hébergement, essayez toujours de faire un recherche depuis le répertoire /modules comme suit : find . -name "*" -exec grep -Hn "AdminProduct.php" {} \; Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Comment faire avec Filezilla pour éxécuter des requetes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts