dkbane Posted September 11, 2019 Share Posted September 11, 2019 Bonjour tout le monde, J'ai un problème qui m'enquiquine pas mal, surtout depuis que je déstocke des produits. L'existant : - j'ai des règles catalogue valables sur tous les produits du site, pour tous les groupes de client sauf un. Exemple : 2 produits achetés = 5 % de remise, 3 produits achetés = 10 % de remise. - j'ai des produits en promotion (paramétrées dans catalogue > produit > prix > prix spécifique). Exemple : 30 % de remise pour tous les groupes sauf un. Le problème : > si je prends un produit à 30 % de remise (par exemple), tout se passe bien. Par contre, si je prends 2 exemplaires de ce produit (ou 3), c'est alors la règle catalogue qui s'applique et je me retrouve donc avec un produit à -5% au lieu de -30 % ! Je n'arrive pas à gérer cela, j'ai bien tenté de passer par les priorités mais il n'y a rien d'intéressant en paramétrage. J'ai également parcouru les forums, mais je ne trouve pas de cas similaires. J'ai peut-être manqué quelque chose d'évident dans le paramétrage ? Merci d'avance pour vos lumières 😃 Version de PS : 1.6.1.17 URL du site concerné : https://www.kosmeopolis.com Thème (défaut/perso) : perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted October 16, 2019 Author Share Posted October 16, 2019 Petit up, ce problème est vraiment.... Problématique 😃 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted November 7, 2020 Author Share Posted November 7, 2020 Hello tout le monde, deuxième up car j'ai encore eu le cas sur un produit en promotion (-50 %), la cliente en a pris 3 et la règle catalogue 3 achetés = 10 % de remise a pris le dessus sur la promotion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts