LEOBT Posted September 11, 2019 Share Posted September 11, 2019 Bonjour, Lorsque je passe en mode debug j'obtiens l'erreur suivante: Type d’install (nouvelle/MàJ) : aucune mise a jour Version de PS : prestashop 1.7.5.1 URL du site concerné : il est en maintenance si c'est vraiment essentiel je l’enlèverez de la maintenance Thème (défaut/perso) : Thème Jewellery Store Code (original/modifié) : aucun Hébergement : Ovh Version de PHP : 7.3 Version de MySQL : MYSQL v.5.5 Navigateur(s) concerné(s) : Tous j'ai déjà vider le cache a partir du BO mais cela na rien changer Si il y a besoin de plus d'information n’hésitez pas merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 11, 2019 Share Posted September 11, 2019 Cette version de PrestaShop n’est pas compatible avec php7.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEOBT Posted September 14, 2019 Author Share Posted September 14, 2019 Merci pour votre réponse @Mediacom87 , donc qu'elle version de php faut-il mettre pour que ce soit compatible avec prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traineau Posted September 14, 2019 Share Posted September 14, 2019 https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/ 7.2 donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEOBT Posted September 16, 2019 Author Share Posted September 16, 2019 On 9/14/2019 at 11:17 PM, Traineau said: https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/ 7.2 donc @Traineau Merci pour votre réponse. Malheuresement je l'ai passer en 7.2 et je garde toujours la même erreur : Est ce que vous avez une autre solution ? Et si il y a besoin de plus d'informations n’hésiter surtout pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts