Plomberie-Online.fr Posted September 11, 2019 Share Posted September 11, 2019 Bonjour à toutes et tous, J'ai un léger soucis de zoom sur ma boutique : lorsque je clique sur l'image principale, l'image zoomée s'ouvre en décalée vers le bas et non centrée au milieu de la fenêtre (voir capture). Si je clique sur les miniatures, l'image zoomée s'ouvre centrée dans ma fenêtre de navigation. Soucis uniquement sous Chrome (à jour), même avec désactivation des modules non natifs et des surcharges. Si vous avez une piste, je suis preneur. Bonne journée, Christophe Lien boutique : https://www.plomberie-online.fr Version PS 1.6.1.9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plomberie-Online.fr Posted September 11, 2019 Author Share Posted September 11, 2019 Yep, problème réglé. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 11, 2019 Share Posted September 11, 2019 il y a 1 minute, Plomberie-Online.fr a dit : Yep, problème réglé. Bon courage Afin d'aider les personnes qui pourraient rencontrer le même soucis que vous à l'avenir pourriez vous au moins expliquer l'intervention réalisée pour corriger votre soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plomberie-Online.fr Posted March 4, 2020 Author Share Posted March 4, 2020 On 9/11/2019 at 2:00 PM, Mediacom87 said: Afin d'aider les personnes qui pourraient rencontrer le même soucis que vous à l'avenir pourriez vous au moins expliquer l'intervention réalisée pour corriger votre soucis ? Bonjour, Le problème a été (dépanné) résolu par passage en mode Jq zoom car aucune solution trouvée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts