Jump to content

Edit History

Traineau

Traineau

Non il n'y a normalement PAS de script à modifié haha, par contre facetedsearch n'a rien a voir la dedans (il sert pour du filtrage une fois arrivé sur votre catégorie, pas avant EDIT : bah du coup si c'est bien de sa faute mes excuses 😢). Je veux juste vérifier deux trois chose :
- Est-ce que la visibilité de votre produit est bien mise sur "Partout" dans les options de celui-ci ?
- Est-ce vous êtes sûr de l'arboresence de vos catégories ? (votre produit appartient à une catégorie enfante et a une catégorie parente)
- Sur quel URL allez-vous pour afficher une catégorie ?

Essayez de nous montrer plus de choses, des screens des catégories de vos produits, de votre page catégories etc...

Traineau

Traineau

Non il n'y a normalement PAS de script à modifié haha, par contre facetedsearch n'a rien a voir la dedans (il sert pour du filtrage une fois arrivé sur votre catégorie, pas avant). Je veux juste vérifier deux trois chose :
- Est-ce que la visibilité de votre produit est bien mise sur "Partout" dans les options de celui-ci ?
- Est-ce vous êtes sûr de l'arboresence de vos catégories ? (votre produit appartient à une catégorie enfante et a une catégorie parente)
- Sur quel URL allez-vous pour afficher une catégorie ?

Essayez de nous montrer plus de choses, des screens des catégories de vos produits, de votre page catégories etc...

• Create New...