martin_88 Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 Bonjour, Mes clients reçoivent un message d'erreur après paiement de la commande via Paypal. Erreur PayPal Erreur de validation de la commande : The Local 1 is invalid. Votre paiement a été effectué. Contacter le Service clientèle. J'ai aucune idée d'où cela provient car le paiement est bien effectué. Un idée ? Merci, Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 Bug de la dernière 1.7 sur les country. Le module Paypal doit être mis à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
martin_88 Posted September 10, 2019 Author Share Posted September 10, 2019 Merci. Une idée de quand la prochaine version va sortir ? Un peu contraignant pour l'acheteur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 il faut demander à 202ecommerce sur le forum concernant ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
martin_88 Posted October 2, 2019 Author Share Posted October 2, 2019 La version paypal est disponible. J'ai fait la mise à jour, vidé les caches et celles du navigateur. J'ai une erreur fatal maintenant : "Order validation error : Erreur fatale; File: /home/mysite/www/classes/Tools.php; Line: 1174;" Impossible de faire fonctionner ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts