Mrterrasse Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 bonjour à tous, je cherche depuis plusieurs jours sans succès un module, qui me semble essentiel. on pourrait associer sur une déclinaison , différentes options, avec des quantités pré-déterminé par exemple un petit tableau à peindre - option 2 gouaches rouges et 2 gouaches vertes un moyen tableau à peindre - option 3 gouaches rouges et 3 gouache vertes un grand tableau à peindre - option 5 gouaches rouges et 5 gouaches vertes j ai cherché du coté de multi-accessories pro, mais il ne modifie pas dynamiquement les quantités Avez vous des pistes de modules existant qui fonctionnent selon cette méthode merci d'avance à la communauté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 Bonjour, pourquoi ne pas utiliser tout simplement le système de pack de Presta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrterrasse Posted September 10, 2019 Author Share Posted September 10, 2019 je souhaite que ces options apparaissent sous le choix de la déclinaison c'est possible avec le pack ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 Oui chaque produit du pack apparait avec la quantité voici un exemple de pack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrterrasse Posted September 10, 2019 Author Share Posted September 10, 2019 j'aimerais qu'ils apparaissent juste au dessus du bouton ajouter au panier et que l' on puisse en ajouter / retirer / sélectionner. un peu plus complexe je pense que le système de pack, ou on peux le gérer comme ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 Non le pack ne permet pas que le client modifie les quantité de chaque élément du pack 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts