Manu-41 Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 Bonjour, je voudrais afficher la catégorie suivante dans presta 1.6. J'ai bien ma variable: $category->nleft qui me retourne l'id de catégorie. Comment procéder pour que cela m'affiche le nom de la catégorie? merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 (edited) Non, $category->nleft renvoie l'indice le plus bas dans l'intervalle contenant cette catégorie. Ca peut-être le même chiffre que l'ID de la catégorie en cours mais c'est juste un hasard de nombres. Utilisez $category->id_category pour l'id. Pour le nom, tout dépend ou vous êtes car il n'est pas forcément dans la langue en cours, dans ce cas c'est un tableau indexé par langues: $category->name = array(1 => 'Ma catégorie', '2 => 'my category'); Pour le français ce sera donc $category->name.0 ou $category->name[0] Edited September 9, 2019 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
R.Shredder Posted September 11, 2019 Share Posted September 11, 2019 Hello. Si, par exemple tu souhaites afficher le nom de ta catégorie dans un titre, insère simplement dans ton tpl voulu : <h2>{$category.name}</h2> Sauf si j'ai mal compris ta question initiale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts