CoolWistiti Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 Bonjour, Je voudrais créer un bouton dans une page CMS (par exemple) qui ajouterait un produit prédéfini directement au panier... Est-il possible? Je vous en remercie d'avance. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 Oui il suffit de copier le code du lien contenu dans les pages catégories/listes en mettant l'id du produit concerné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire301 Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 Salut As-tu trouvé une solution ? je voudrais faire pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolWistiti Posted September 17, 2019 Author Share Posted September 17, 2019 On 9/9/2019 at 6:40 PM, Eolia said: Oui il suffit de copier le code du lien contenu dans les pages catégories/listes en mettant l'id du produit concerné. Bonjour, Merci de vous consacrer à mon problème. Mais j'ai beau cherché comment "copier le code du lien dans les pages catégories/listes" mais je n'ai pas trouvé. Pouviez-vous me donner plus d'explication s'il vous plaît car je suis pas très calé en la matière. Je vous en remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 https://shop.devcustom.net/fr/content/7-test-2 Code du bouton ajouté dans la page cms: <a class="button ajax_add_to_cart_button btn btn-default" href="https://shop.devcustom.net/fr/panier?add=1&id_product=35" rel="nofollow" title="Ajouter au panier" data-id-product-attribute="0" data-id-product="35" data-minimal_quantity="1"> <span>Ajouter au panier</span> </a> 35 etant l'ID du produit Bien sûr, mettre votre nom de domaine à la place du mien^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire301 Posted September 18, 2019 Share Posted September 18, 2019 tu saurais comment je peux faire pour ajouter un produit au panier mais ce panier aurait une contenance prédéfini (par exemple 60ml) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 18, 2019 Share Posted September 18, 2019 si cette contenance correspond à un attribut il faut rajouter l'id de la déclinaison dans le code au niveau de l'id-product-attribute et aussi à la fin: &ipa=ID_de_la_décli Ce n'est pas le panier qui a une contenance mais le produit je pense, non ? J'ai mis à jour le code ci-dessus pour ajouter la déclinaison 4 par exemple qui correspond à la taille M en couleur bleue: <a class="button ajax_add_to_cart_button btn btn-default" href="https://shop.devcustom.net/fr/panier?add=1&id_product=1&ipa=4" rel="nofollow" title="Ajouter au panier" data-id-product-attribute="4" data-id-product="1" data-minimal_quantity="1"> <span>Ajouter au panier</span> </a> Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire301 Posted September 18, 2019 Share Posted September 18, 2019 super merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire301 Posted August 17, 2020 Share Posted August 17, 2020 Bonjour, Savez vous comment faire pour créer un bouton ajouter au panier mais où l'utilisateur peut choisir la quantité qu'il veut. Ici le code fourni permet d'ajouter un produit de quantité 1 au produit. Pouvez-vous me dire comment faire si l'utilisateur veut en ajouter deux ? Est-il possible de le faire avec un code comme celui précédant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 17, 2020 Share Posted August 17, 2020 il faut mettre un champ input (pour rentrer les quantités) accompagné d'un bouton OK ou ajouter et un bout de code js qui récupère la valeur de l'input et l'ajoute dans la requête d'envoi (&qty=X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts