E.H Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 Bonjour, J'aimerais modifier des lignes de textes pour notamment changer la couleur de fond et autres, mais quand je vais dans Thème css je tombe sur un blog de texte et je trouve pas la ligne qu'on m'indique... Je suis sur mac et sur Plesk comme serveur. Merci pour votre aide et à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 Bonjour, sur imac, difficile de modifier le code car Notpad ++ n'hésites pas sur mac ! Et les autres sont vraiment une catastrophe. En faite avec Notpad ++ vous avez les lignes qui aide grandement. Moi j'utilise un FTP en ligne qui permet de modifier le code facilement : https://webftp.selfbuild.fr/connexion.php?back= Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 11, 2019 Share Posted September 11, 2019 Bonjour, j'imagine que vous devez avoir la version 1.7 de PrestaShop donc il faut rajouter votre personnalisation dans le fichier custom.css en reprenant la fonction css que vous voulez changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts