Jump to content

Compte client introuvable

Recommended Posts

Bonjour,

Un client me dit qu'il ne peut pas se connecter avec son email+MDP.

Le compte semble ne pas exister. Effectivement en BO, je ne le trouve pas.

Pourtant, quand on veut créer un compte avec cet email, on "Un compte est déjà enregistré avec cet e-mail, veuillez renseigner le mot de passe ou en demander un nouveau."

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Amicalement,

nicolas

je vais un peu plus loin car le problème semble ne pas concerner qu'un seul compte.

Pour être complet, je suis depuis 2 mois environ "envahi" de faux comptes clients que je supprime au fur et à mesure via le BO. Ai-je fait une fausse manipulation et ai également supprimer de vrai comptes clients ? 

Et effectivement quand je vais sur la la PS_CUSTOMER, je vois que de vrais compte clients sont en '1' dans l colonne DELETED (voir ci-joint).

Je voulais donc savoir si en les repassant en '0' via ma BDD allait régler le problème ? 

deleted.jpg

Il faut protéger ton prestashop (soit migrer en 1.6.1.24, soit appliquer un patch de 2 lignes), supprimer définitivement les comptes fictifs existant.

La réponse était épinglé mais comme PrestaShop considère que ça leur fait de l'ombre de communiquer sur les problèmes de la solution. Ils l'ont désépinglé et fermé.

Si tu n'arrives pas a mettre en place cette solution, je te conseille de faire appel à un intervenant

Non par contre il y aura 2 lignes à rajouter dans le contact-form.tpl de votre thème si elles n'y sont pas déjà

<div class="submit">
				<input type="text" name="url" value="" class="hidden" /> <== celle-ci
				<input type="hidden" name="contactKey" value="{$contactKey}" /> <== et celle-ci
				<button type="submit" name="submitMessage" id="submitMessage" class="button btn btn-default button-medium"><span>{l s='Send'}<i class="icon-chevron-right right"></i></span></button>
			</div>