frakass Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour, je viens d'acheter ce module et celui-ci me correspond parfaitement à une exception près.J'ai un léger souci avec les onglets de 1er niveau.Essayons d'être clair:Mon menu se compose de 15 onglets qui se retrouvent sur 2 lignes.Alors pour gagner en largeur, je souhaite retirer de l'espace à droite et à gauche de mes titres de catégories et surtout comment faire pour mettre (dans chacun des onglets) les mots en-dessous les uns des autres.En gros, un renvoi à la ligne est-il possible?Comment modifier la hauteur et la largeur à l'intérieur des onglets de 1er niveau?Je dispose encore de la version 1.5Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
frakass Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Bonjour, je viens d'acheter le module Advance Top Menu et celui-ci me correspond parfaitement à une exception près.J'ai un léger souci avec les onglets de 1er niveau.Essayons d'être clair:Mon menu se compose de 15 onglets qui se retrouvent sur 2 lignes.Alors pour gagner en largeur, je souhaite retirer de l'espace à droite et à gauche de mes titres de catégories et surtout comment faire pour mettre (dans chacun des onglets) les mots en-dessous les uns des autres.En gros, un renvoi à la ligne est-il possible?Comment modifier la hauteur et la largeur à l'intérieur des onglets de 1er niveau?Je dispose encore de la version 1.5Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts