Studio Créations Posted September 6, 2019 Share Posted September 6, 2019 Bonjour, Pour faire suite à une recherche de module pour laquelle je n'ai rien trouvé de convaincant: Je souhaiterai un devis pour la création d'un petit module pour une version 1.7.6.1. Permettant d'ajouter dans les catégories produits, ainsi que sur les fiches produits, un "prix du marché" rentré manuellement en BO, idéalement dans l'onglet "Prix" de la fiche produit. N'hésitez pas à me contacter en MP pour plus d'infos. Merci 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted September 7, 2019 Share Posted September 7, 2019 Il existe un module qui fait cela https://addons.prestashop.com/fr/gestion-prix/19969-prix-de-vente-constate-ppcmod.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted September 7, 2019 Author Share Posted September 7, 2019 Bonjour, Oui j'avais déjà remarqué ce module qui a l'air intéressant, j'ai même contacté le développeur mais ma cliente souhaite que ce prix apparaisse également dans les listes de produits, ce module ne le gère pas et ce n'est pas prévu par le développeur actuellement. Merci 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted September 7, 2019 Share Posted September 7, 2019 Pourtant sur la 4ème capture d'écran cela apparait sur une liste... Après si vraiment il ne le fait pas, je peux adapter le module pour vous... mais le prix du dév sera supérieur au prix du module :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted September 7, 2019 Author Share Posted September 7, 2019 Ah oui en effet je ne l'avais pas vu sur ce visuel. En retournant sur la démo du module en FO, je vois sur certaines fiches produits dans les catégories un prix public d'indiqué, je n'avais pas du consulter la bonne catégorie, car dans certaines ce prix public n'apparait pas. Je vais renvoyer un message au développeur car ce n'est pas très clair pour moi, sur les fiches produits il y a un tableau comparatif des prix concurrents qui correspond à un autre module et je pensais que c'était ça mais apparemment non. Si j'ai besoin d'un dév spécifique je n'hésiterai pas à revenir vers vous 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andriano Posted January 4, 2020 Share Posted January 4, 2020 Il est possible de customiser ou override un module existant. Je peux customiser le design ou afficher d'autres éléments sur le module ou l'intégrer n'importe ou dans le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts