Dilki Posted September 6, 2019 Share Posted September 6, 2019 Bonjour, Quand je veux modifier ajouter un produit j'ai toujours la même erreur "Impossible de mettre à jour les paramètres" . J'ai vu que bcp de monde avait cette erreur mais je ne trouve aucune aide pour la solution. La seule chose qui me semble bizarre c'est que au moment de rentrer dans la fiche d'un produit je suis déconnecté car a chaque fois quand je clique sur un nouveau lien le site me redemande mon mot de passe. Si quelqu'un a la solution je suis preneur . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 6, 2019 Share Posted September 6, 2019 Pas de version Pas d'info sur ton hébergement Ni ton navigateur. Tu pourrais tout aussi bien être au fond de la jungle birmane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dilki Posted September 6, 2019 Author Share Posted September 6, 2019 je suis chez OVH voici la config du serveur nformations sur votre serveur Linux #1 SMP Debian 4.9.168-1+deb9u3~deb8u1 (2019-06-17) x86_64 Version du logiciel serveur : Apache Version de PHP : 7.2.22 Limite de mémoire : 256M Temps maximal d'exécution : 360 Taille max. pour envoi de fichiers : 16M Version de MySQL : 10.0.38-MariaDB-0+deb8u1 Version de PrestaShop : 1.7.6.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dilki Posted September 6, 2019 Author Share Posted September 6, 2019 (edited) J'ai essaye de modifier ce que je voyais sur d'autre site mais rien ne fonctionne pour le navigateur je suis sur chrome mais j’ai essayé sur Firefox et même internet explorer et même souci . Edited September 6, 2019 by Dilki (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dilki Posted September 7, 2019 Author Share Posted September 7, 2019 Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé pourquoi j'ai cette erreur mais j'ai changé de machine qui a première vue a la même config mais cette fois tout fonctionne. Donc ce n'est pas un souci serveur ça doit être un problème de cache sur ma première machine . Voilà pour moi la solution a été de changé de machine et tout semble fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 bonjour, as tu résolu ton problème ? j'ai le même problème que toi je suis chez ionos Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 Il a résolu son problème en changeant d'ordinateur (un peu brutal 😁) , vois donc simplement en installant un autre navigateur comme Brave ou Chromium si tu as le même problème. Autrement, je te conseille de créer un nouveau sujet en donnant le plus d'informations possible pour espérer avoir de l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts