Gavimse Posted September 6, 2019 Share Posted September 6, 2019 Bonjour, J'ai une grosse mise à jour à faire sur un vieux site prestashop 1.6.1. Je souhaiterais le passer en 1.7.5 : est-ce que c'est possible? Est-ce que c'est périlleux? Que me conseillez-vous? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 6, 2019 Share Posted September 6, 2019 C'est possible et périlleux. Vous allez perdre des fonctionnalités et des modules gratuits et récupérer des bugs. Je vous conseille un upgrade vers la dernière 1.6: 1.6.1.24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted September 6, 2019 Author Share Posted September 6, 2019 Ok alors est-ce que je peux choisir lors de la MAJ que je veux la version 1.6.1.24 et non 1.7.5? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 6, 2019 Share Posted September 6, 2019 oui dans les options "expert" du module choisir version mineure et enregistrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted September 6, 2019 Author Share Posted September 6, 2019 (edited) Ok merci beaucoup pour les infos. on parle bien du module 1-click upgrade? Edited September 9, 2019 by Gavimse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted September 9, 2019 Author Share Posted September 9, 2019 Bon, je viens de mettre tous les modules à jour avant de faire la MAJ du presta et le module 1-click upgrade ne fonctionne plus lol. Je vais tenter l'inverse : mettre d'abord à jour le presta puis les modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted September 9, 2019 Author Share Posted September 9, 2019 (edited) J'ai ça comme erreur lorsque je veux configurer le module 1click upgrade: Fatal error: require(): Failed opening required '/home/monsite/www/' (include_path='.:/usr/local/php7.0/lib/php') in /home/monsite/www/classes/PrestaShopAutoload.php on line 122 Je viens de passer de php 5.5 à 7.0. PS : Je me suis permis d'ouvrir une discussion pour ce problème. Edited September 9, 2019 by Gavimse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted September 9, 2019 Author Share Posted September 9, 2019 A part un souci de table pour mes produits, le reste est OK. J'ai ouvert une autre discussion pour ce problème si jamais tu peux m'aider : Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts