Yanel Posted September 4, 2019 Share Posted September 4, 2019 bonjour version prestashop : 1.7.5.1 version php: 7.2 serveur ovh parametres serveur php.ini max_execution_time = 30 max_input_time = 60 max_input_vars = 10000 memory_limit = 3072M ________________________________ j'ai un grand problème avec les produits avec déclinaisons généralement si je n'active pas le mode debug le bloc ou se trouve le bouton visualiser et enregistrer n'apparait pas (comme indique le capture d'ecran ""page-produit.png"") aussi les declinaisons ne s'affiche pas si je veux modifier un prix d'un produit je suis obligé d'activer le mode debug pour enregistrer les modification si non un message d'erreur s'affiche impossible de mettre a jour les parametres alors j'ai essayé regulierement d'augmenter la valeur de memoire limit aussi le max_input_vars mais le probléme est toujours n'est pas resolu merci de m'aider en urgence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanel Posted September 4, 2019 Author Share Posted September 4, 2019 nB: l'activation du mode debug n'affiche aucun erreur au contraire elle resout le probléme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanel Posted September 5, 2019 Author Share Posted September 5, 2019 y a t-il une solution svp ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts