Studio Créations Posted September 4, 2019 Share Posted September 4, 2019 Bonjour, J'ai une boutique sur Woo Commerce que je souhaiterai passer sur Prestashop, avec une extension qui permet d'afficher plusieurs prix sur les fiches produits et dans les catégories: - Prix du marché - Prix du site - Prix carte privilège (carte acheté sur le site permettant d'obtenir une réduction supplémentaire) J'ai cherché sur le store mais je n'ai pas trouvé de module similaire permettant ce genre d'affichage, quelqu'un aurait déjà vu un module permettant ce genre d'affichage ? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted September 4, 2019 Author Share Posted September 4, 2019 J'ai trouvé le module suivant: https://addons.prestashop.com/fr/promotions-cadeaux/44474-cartes-avantages-payantes-fidelite-reduction.html Qui permet d'acheter une carte avantage et donc indiquer un second prix, il ne me manque plus qu'une solution pour afficher le prix du marché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts