Jump to content

image ne s'affiche pas dans le front office

Recommended Posts

Bonjour

j'ai installé prestashop 1.7.6 sur un serveur pour faire des essais sans non de domaine tout fonctionné bien

quelques jour plus tard j'ai rataché un non de domaine www.jolimaillotdebain.com

je n’ai plus image image sur mon front office ni dans les catégorie ni dans les produits par contre elle sont visible dans le BO

j'ai mis une images en htlm dans le bloc description elle est bien présent

avez vous une solution

Bonjour,

pour le soucis d'affichage : https://www.mediacom87.fr/afficher-images-apres-migration/

comme vous avez lancé la génération des miniatures et que vous avez une page blanche il faut recommencer la procédure en n'effaçant pas les précédents, tout est expliqué sur la page de génération des miniatures sinon passer par un module qui évite ce désagrément : https://www.prestatoolbox.fr/outils-administration/53-regenerer-les-miniatures-sans-contraintes.html

Bonjour

merci j'ai fait une restauration sur mon serveur

mais j'ai toujours le même souci

je n’ai plus image image sur mon front office ni dans les catégorie ni dans les produits par contre elle sont visible dans le BO

j'ai mis une images en htlm dans le bloc description elle est bien présent

• 1 year later...

Bonjour,

J'ai un problème, les images des produits sur mon site prestashop ne s'affichent pas et j'ai ce message d'erreurs là.

Est ce quelq'un peut m'aider s'il vous plaît ? ça fait 5j que je cherche à résoudre le problème mais je n'y arrive pas.

image.thumb.png.6cc5641b8ea7c07f1cda126f0b1e3bba.png