bebouchon Posted September 4, 2019 Share Posted September 4, 2019 Bonjour j'ai installé prestashop 1.7.6 sur un serveur pour faire des essais sans non de domaine tout fonctionné bien quelques jour plus tard j'ai rataché un non de domaine www.jolimaillotdebain.com je n’ai plus image image sur mon front office ni dans les catégorie ni dans les produits par contre elle sont visible dans le BO j'ai mis une images en htlm dans le bloc description elle est bien présent avez vous une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webmain Posted September 4, 2019 Share Posted September 4, 2019 Bonjour. 1. réinitialisé les images dans apparence -> images. 2. vidé le cache manuellement dans le dossier var/cache supprimer le dossier PROD & DEV. 3. Actualisé votre site Ctrl+R Essayer puis faite un retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebouchon Posted September 4, 2019 Author Share Posted September 4, 2019 Bonjour Quand vous dite réinitialisé les images vous voulez dire régénérer les miniatures? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebouchon Posted September 4, 2019 Author Share Posted September 4, 2019 j'ai une page blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 4, 2019 Share Posted September 4, 2019 Bonjour, pour le soucis d'affichage : https://www.mediacom87.fr/afficher-images-apres-migration/ comme vous avez lancé la génération des miniatures et que vous avez une page blanche il faut recommencer la procédure en n'effaçant pas les précédents, tout est expliqué sur la page de génération des miniatures sinon passer par un module qui évite ce désagrément : https://www.prestatoolbox.fr/outils-administration/53-regenerer-les-miniatures-sans-contraintes.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebouchon Posted September 4, 2019 Author Share Posted September 4, 2019 Bonjour merci j'ai fait une restauration sur mon serveur mais j'ai toujours le même souci je n’ai plus image image sur mon front office ni dans les catégorie ni dans les produits par contre elle sont visible dans le BO j'ai mis une images en htlm dans le bloc description elle est bien présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 4, 2019 Share Posted September 4, 2019 Avez fait cela Il y a 1 heure, Mediacom87 a dit : pour le soucis d'affichage : https://www.mediacom87.fr/afficher-images-apres-migration/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lila120 Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Bonjour, J'ai un problème, les images des produits sur mon site prestashop ne s'affichent pas et j'ai ce message d'erreurs là. Est ce quelq'un peut m'aider s'il vous plaît ? ça fait 5j que je cherche à résoudre le problème mais je n'y arrive pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webmain Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Bonjour, Apparement tu a un override du module smartbloghomelatest. Tu devrais verifier les paramètres du module ou désactivé l'override pour voir ce que ça fait. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts