Studio Créations Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 (edited) Bonjour, Après différentes recherches je me tourne vers vous ne trouvant pas de solution à mon problème. J'ai un site de test 1.7.6.1 en multiboutique avec 2 noms de domaine distincts, lorsque je vais sur le site principal avec le 1er nom de domaine pas de problème, quand je tape l'url du second nom de domaine je suis redirigé vers le premier. J'ai vidé les caches, avec ou sans htaccess, j'ai supprimé, j'ai recommencé mais toujours le même résultat. J'ai comparé les réglages sur Prestashop et la configuration du Plesk avec un multiboutique en 1.6, avec 3 noms de domaines dessus, que j'ai fais il y a quelques temps, mais j'ai fais la même configuration sur la nouvelle en 1.7. Si quelqu'un à une piste à laquelle je n'aurai pas pensé ?? Merci ☺️ Edited September 3, 2019 by Studio Créations (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Vider les cachés, régénérer le .htaccess, s'assurer de ne pas avoir de redirection amont Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted September 3, 2019 Author Share Posted September 3, 2019 Oui je viens de recommencer l'opération, j'ai également vidé le cache navigateur et j'ai bien vérifié le htaccess contient bien les règles pour les 2 domaines. Je suis également allé voir sur le compte OVH mais je n'ai rien vu d'anormal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted September 3, 2019 Author Share Posted September 3, 2019 En passant la nom de domaine secondaire en principal j'ai une erreur de redirection: la page n’est pas redirigée correctement (par contre le 1er domaine s'affiche toujours). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted September 3, 2019 Author Share Posted September 3, 2019 Bon en continuant mes investigations, j'utilisai un nom de domaine accentué et le problème doit venir de là, j'ai fais un test avec un nom de domaine sans accent et ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Tu dois définir le nom en punycode Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted July 12 Share Posted July 12 Bonjour j'ai le même problème, quand je tape www.acrotrain.ch c'est ok mais si je tape acrotrain.ch je suis rediriger sur ma 1ère boutique acrodog.ch je ne sais pas d'ou peux venir le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted July 13 Share Posted July 13 j'ai le même problème j'ai tous essayé, je reviens au site principal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts