Nice-side Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Bonjour, Suite à une création de commande je me suis aperçu que je ne pouvais plus faire apparaître de client dans la liste déroulante. Ce qui rend absolument impossible la création de commande depuis le back office. je tourne sur prestashop 1.6.1.17 j'ai déjà - Ajouter à l'index les produits manquants - Reconstruire l'index Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Ouvre la console de ton navigateur et regarde quels sont les messages d'erreur de ta console Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice-side Posted September 3, 2019 Author Share Posted September 3, 2019 Je viens de regarder je n'ai q'un avertissement de google map javascript. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Comment a saisir le nom d'un client pour déclencher l'ajax et vois ce que la console retourne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice-side Posted September 3, 2019 Author Share Posted September 3, 2019 je viens de voir en faite que la recherche instantané se désactive automatiquement dans le BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice-side Posted September 3, 2019 Author Share Posted September 3, 2019 Mais rien ne fonctionne car elle la recherche instantanée se désactive automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Si elle se désactive, c'est soit que le js ne se charge pas soit que ça crash avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice-side Posted September 3, 2019 Author Share Posted September 3, 2019 ok, merci mais je sais pas comment solutionner ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts